Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 avril 2015

Un manteau préma à capuche !!!

 

Bonjour,

015

Une pensée pour nos petits préma, qui demandent qu'à être choyer!!

C'est avec ce manteau à capuche, couleur "crème framboise ",

que je vous accueille aujourd'hui.

012013014

Un modèle de Rachel et ses bouts de choux sur lequel j'ai flaché.

Réalisé avec un crochet n° 3,5  et le coton adapté.

Si vous désirez le crocheter, une petite chose à vous communiquer.

Il faut deux pelotes pour l'ouvrage et non une.

011

Merci à Rachel qui a fait mon bonheur et le leur.

Bonne journée les copines,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, bonne journée, gros bisous....
Répondre
S
Le bébé sera adorable dedans!<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
C'est de la layette couleur framboise, je trouve qu'elle va bien avec la couleur crème!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit , bisous!!!
Répondre
L
Il est mignon, j'aime bien la couleur du bord.
Répondre
M
Merci, cela devrait plaire!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité