Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 avril 2015

Une poupée en sirène .....

 

Bonjour les copinettes!! 

 

015

Très généreuse, HMK nous offre deux tenues pour poupées Barbie.

Je n'ai pas pu m'empêcher, toujours tentée, de participer à son CAL.

Dans ce billet, une tenue Sirène, couleur bleue, avec un fil coton nuancé

A la taille, un ruban doré argenté

J'ai essayé de la présentée dans son univers.

011

C' est une nouvelle venue ( de mes trouvailles),

mais il me semble pas que ce soit une Barbie.

Qui peut me le dire!!!!  Regardez!!

014010013

je vous montreraisprochinement l'autre tenue qui doit arriver.

A vos crochets et à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Bernadette!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, malgré un temps maussade annoncé!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
B
Comme elle est belle dans sa magnifique tenue ! Tenue qui me rappelle une création de ma fille Stéphanie lors des 45 ans de la poupée Barbie à Paris. Ma fille avait participé au concours.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation, une très belle journée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une très jolie sirène !<br /> <br /> bravo pour cette réalisation et la superbe présentation !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, ce fut un beau CAL!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous!!!
Répondre
C
joli modèle<br /> <br /> bravo à toi et à la créatrice
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité