Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 avril 2015

Avant........Après !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, un avant, un après!!

Couleur cléotine m'a fait parvenir une poupée sur papier, la voilà!!!

Poupée

Après quelques mailles au crochet n°2 , et du fil coton fin

j'ai réalisé une robe bustier, effet crinoline pour cette demoiselle....

Couleur dans les tons violet, elle se présente à vous!!

005

Une idée qui change des robes pour nos poupées .

Je trouve intéressant de faire cet ouvrage, genre napperon,

et qui peut être utile pour tout autre réalisation.

008009010

 Il faut que je fasse le point, sur mes réalisations à venir.

Je continue actuellement la deuxième robe d'HMK.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais surtout des robes!!!plus élégantes.....<br /> <br /> Ce genre que vous recherchez, je l'ai sur des livres.<br /> <br /> Merci de votre visites, bonne journée, biz
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ce que vous faite est vraiment jolie<br /> <br /> je recherche quelques modèle au crochet pour débutante pour une barbie<br /> <br /> pantalon, gilet, pull et sous vêtements pour offrir à ma petite fille pour Nôel<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Merci, bon aprem!! bisousssss
Répondre
M
très jolie, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité