Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
28 avril 2015

La vie en ROSE !!!!

 

Bonjour,

 

026

Du rose et du rose!!

La robe,  les cheveux , le rose est dominant!!

Je vous présente la deuxième tenue du Cal d'HMK.

Un final tout en élégance....

022030

032033

Le bas de la robe est superbe, quel beau motif elle nous a offert!!!

J'ai mélangé du blanc et un coton nuancé rose.

Je lui ai mis un chapeau, un des miniatures que j'ai présenté sur mon blog Maillespassion.

025024

Le modèle ici.

Une  poupée que je viens aussi de trouver dans un marché.

Je vous laisse avec elle, bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'était un beau tuto!!<br /> <br /> bon wek end, bisoussssssssssssss
Répondre
N
très jolie tenue, bisous
Répondre
M
Merci,bizzzzzzz
Répondre
T
très jolie<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Merci, bonne fin de journée, bisous!!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 916
Publicité