Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 mai 2015

Miss Lilas !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

013

Pourquoi toujours des belles blondes, aujourd'hui une brune avec des tresses.

Elles sont rares chez moi, je dois le reconnaître.

Je trouve qu'elles font moins d'impression.

Alors, je consacre ce billet à ma brunette aux tresses. 

014015

Je lui ai réalisé une belle tenue Lilas, une robe avec un jupon blanc et un chapeau.

019017018

Entièrement crocheté au coton très fin et au crochet n°2.

Barbie Printemps de chez Passionnementcréative.

Au printemps, le lilas fleuri et embaume les jardins.

D'où son nom Miss Lilas...

020

Une robe très agréable à réaliser !!

Je vous laisse à vos ouvrages et vous souhaite une bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, belle fin de journée, bisousssssssss
Répondre
L
elle est magnifique bravo !!!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci, bonne journée, gros bisous!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle cette tenue lilas pour cette très belle brunette. Cette couleur lui va parfaitement, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, pour une première brune, elle me plaît!!<br /> <br /> bonne soirée, bisusssssssssssssssssss
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité