Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
13 juin 2015

Kal de Vivine .... et projet!!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, ce sera de la layette.

010

Je vous montre, comme je vous en ai parlé sur mon blog Maillespassion,

l'avancée de ma brassière , un KAL de Vivine.

La première partie finie.

Un mélange de couleurs et de points, jersey-mousse, avec fermeture sur les côtés par des boutons.

Le bas en blanc, et le haut, vert pastel.

008

001009

Des couleurs tendres pour un nouveau-né, fille ou garçon.

 Je trouverais bien preneur de cette layette ,car plus de naissance autour de moi.

Je l'ai réalisé pour alterner avec  mes tenues de poupées.

Et en plus, j'aime bien les KAL-CAL....

 

Je me lance....à  nouveau...

SXG043HzTTQ8SQ9KK-TVy9t6KoY@500x375[1]

Ce qui m'amène à vous parler du " Projet stylistes " organisé par PipiouLand pour 2015.

" La petite Robe Noire" pour Barbies.

robenoire[2]Trouvée sur le Net.

Après avoir organisé plusieurs projets des années de suite,

ce serait formidable de battre le record d'inscriptions cette année..

On se lance les copinettes, 60 serait super!!!

Très simple, une robe noire....

A suivre....

Je vous souhaite une bonne journée à toutes,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, la brassière n'avance pas vite!!bonne journée, bisous
Répondre
S
J'attends de voir la suite!<br /> <br /> Biz Sissi
Répondre
M
Oui, Y-a-pluka!!!<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, bisoussssss
Répondre
Q
que de travail à faire !!! allez hop hop hop au travail...hihihihi.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
coucou belle idée défi cette année encore chez pipiou<br /> <br /> gros bisou
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité