Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 juillet 2015

Poupée " Soleil Pâle "!!!!

 

Bonjour,

 

Les aiguilles ont repris le chemin du tricot...

Mes encours ont un peu avancés, trois défis en font partie,

 je vous les montrerais au moment voulu.

Aujourd'hui, c'est Poupée  Soleil Pâle,

012

qui vous acceuille avec une robe jaune paille.

A la taille, et sur sa robe , un ruban blanc pour finition.

On le retrouve dans ses cheveux, coiffés en épi, original!!!

011010014

Quelques strass sur les bretelles.

Tout simplement!!!!

Je n'avais pas fait depuis quelques temps une tenue aux aiguilles,

j'étais plus portée sur le crochet avec du coton fin.

Cette tenue a été réalisée avec de la layette jaune .

Cela change, différent du crochet qui donne un rendu dentelle,

Elle me plaît quand même bien, la voilà assise dans l'herbe,

016

pour vous montrer l'ampleur de sa robe

Un modèle  de PipiouLand, avec sa robe rose en tricot.

Elle nous tente toujours avec ces modèles.

Qu'en pensez vous!!!

017

Certaines d'entre vous l'ont surement faite.

Je vous remercie de votre fidélité.

Et j'en profite aussi pour remercier toutes les abonnées à mes blogs.

82571173_p[1]

 

Un dernier petit mot:

Il vous reste un mois pour la réalisation de mon défi.

" Nos poupées aiment cela "

Prenez votre temps et ne stressez pas!!!

Pour info....

Vous êtes 27 participantes et 7 d'entre vous m'ont déjà fait parvenir leur photos.

A bientôt,

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil!!<br /> <br /> belle journée, gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
P
elle est trop belle <br /> <br /> j'adore le jaune<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Merci, ce modèle m'a fait craqué!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
Ohlala elle est époustouflante :D Sublime bravo! Bisous
Répondre
M
Merci de ta visite, tu ne veux pas participer???<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité