Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 août 2015

La suite des devinettes .......

 

Hello !!!!!!

 

Comme je vous l'ai dit, la réponse aux devinettes en

Record d'aiguilles à trocterTrouvée sur le net.

Il s'agissait d'une aiguille  et des aiguilles à tricoter.

Je vous montre  les plus grandes aiguilles à tricoter," en record ".

On peut voir l'ouvrage en cours et la grosse pelote.

Amusant!!! je vous le fais partager.

J'en profite pour vous inviter à rendre visite à " LesBricolesDeVal".

qui organise un tirage au sort appelé "Kipik" .

105699312[1]

Bonne journée, et à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as raison, mais je ne veux même pas essayer!!<br /> <br /> je vais me démonter les mains.....<br /> <br /> bonne soirée, bisous et merci de ta fidélité....
Répondre
M
au moins pour faire un plaid ou une couverture on ira vite avec de telles aiguilles <br /> <br /> merci pour cette photos<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bizarre que tu ne reçois rien, moi, je reçois bien les OB et Canalblog...<br /> <br /> Encore des buggggg..........<br /> <br /> Merci de ta visite, <br /> <br /> celte photo m'a bien plu, je ne m'aventurerais pas avec des aussi grandes aiguilles....<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci merci pour ce partage :-)<br /> <br /> Je dois avoir un léger pour ne pas dire un gros problème, je ne reçois plus les news des cops !!! Déjà que j'ai du mal à suivre le rythme de vos publications mais si en plus je ne suis plus prévenue !!!! grrr C'est le pays des liliputiens sur la photo !
Répondre
M
Tu as vu, quelle galère!!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité