Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 août 2015

Un pouf au crochet!!!!

 

Bonjour,

 

Un coup d'oeil sur ma réalisation de ces derniers jours.

005004006

Un pouf pour que Melle Barbie s'assoie, assorti à sa robe.

(Non, ce n'est pas la réa de mon défi.....)

Cette robe, je vous l'ai déjà monté, cal d'HMK.

002

Je l'ai mise pour la présentation , tout en rose.

Un modèle de PipiouLand ICI.

003

Je fais mes encours de défis, actuellement!!

et continue dans d'autres ouvrages....

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je ne pense pas!!<br /> <br /> je vais commencer de la layette, car une naissance autour de moi....<br /> <br /> bonne fin de WE, bisous
Répondre
M
très belle réalisation bravo je te félicite vas tu continuer le salon complet il est très beau??<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bon week end, aussi,bisous!!!
Répondre
B
Superbe ! Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Répondre
S
Il donne super bien!<br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité