Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 août 2015

Le nouveau voyage du sac à cadeaux de MARS..............

 

Hello,

105799198

Il y a une semaine, j'ai reçu le Sac à cadeaux de MARS,

et je demandais les intéressées pour que ce voyage,  champion en km ,ne s'arrête pas.

Vous avez été 4 à répondre positivement.

Après tirage au sort, par le générateur de nombre aléatoire, lien ICI,

Le N° 3  est sorti.

C'est donc chez  Zouzou bidouille  qu'il repartira, avec des présents.

Merci de me faire passer ton adresse postale par mail.

Et bon voyage au sac...................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va chez Zouzoubidouille, elle va peut être faire comme moi!!<br /> <br /> Merci, bon aprem, bisous
Répondre
M
Je crois avoir compris le jeu...C'est un peu tard.....Une prochaine fois, je m'inscrirai.....Bravo à Zouzoubidouille !!!!! Bon voyage petit sac....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Zouzoubidouille est la prochaine!!<br /> <br /> Une autre fois!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
ha ha il vient par chez moi ce sac c'est chouette!! bon voyage!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, oui, je le fais repartir de suite..........<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 102
Publicité