Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 août 2015

Un petit aperçu!!!!

 

Bonjour,

 

 

83510857_m[1]

Aujourd'hui, je vous donne un aperçu du suivi de mon défi :

" Nos poupées aiment cela "

Vous êtes 27  participantes , et j'ai noté les réalisations déjà reçues.

N° 1    Douceur passions ( blog).... reçu

N° 2 bouh de laine et chant de coton ( blog).... reçu

N° 3 Carole.... reçu

N° 4  Une bidouile par çi, une bidouille par là ( blog)

N°5  Laramicelle ( blog) .... recu

N° 6  Brizou  (sans blog)

N° 7 La grenouille ( blog ).... reçu

N° 8  le blog d'Amandine.... reçu

N° 9  Aiguileetpoupée  Martine58(blog)... . reçu

N° 10  Avec un peu de laine, (blog)....reçu

N° 11  Créativ-idées  (blog).... reçu

N° 12  La sorcière bricoleuse  (blog) .... reçu

N° 13 Céline31  , le petit monde d'Alice (blog).... reçu

N°14  Brigitte BOOP

N° 15  Pipiouland  (blog ) ..... reçu

N° 16  Rachel et ses bouts de choux (blog)

N° 17 Fleur de guyane (blog)

N° 18  Frifricréations  (blog)

N° 19  LesBricolesDeVal   ( blog)

N° 20  Les Créas de Myjanie (blog).... reçu

N°  21  Les Evaninades ( blog)

N° 22 Résine et bouts d'Chiffons (blog).... reçu

N° 23  Tatie Fabie et ses bricoles (blog)

N° 24  Passionnement Créative (blog).....reçu

N° 25  Juju ....reçu

N° 26 Le monde de Coco (blog)

N° 27  Les pirouettes de Tutu ( blog) ...reçu

Je ne pense pas avoir fait d'erreur, merci de me le dire afin que je corrige.

Il reste quelques jours avant fin août,  mais ne vous inquiétez pas, je repousserais ,

si vous n'aviez pas terminé, (avec la période des vacances).

Dès le 2  septembre, le défilé commencera.....

Ensuite au fil de l'eau, dès que je recevrais de nouvelles réalisations.

Je bloquerais quand même le tirage au sort le 15 septembre.

-----

Une vue sur mon encours au crochet:

001

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout roule, ne t'inquiète pas, <br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous!!!
Répondre
L
j'ai programmé mon article du défi pour le 3 septembre, j'ai préféré décaler d'une journée pour le cas où tu souhaiterais reculer aussi ... s'il y a un soucis préviens moi ...<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Bientôt, merci, bon WE,bisous!!
Répondre
S
Je pense que ta tenue va être magnifique car le début l'est déjà. J'ai hâte de voir toutes les réalisations des participantes.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bon w.end,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est encore possible de nous rejoindre!!<br /> <br /> Merci, belle journée, bisous!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité