Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
21 septembre 2015

Mon avancée, 1 ère partie CAL Jade!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Une belle tenue pour Barbie ...

Je vous  montre la première partie du CAL Jade de PipiouLand.

023

La jupe....

Le cal est une magnifique robe, en deux parties, tout au crochet.

Un point de feston se dessine sur l'ouvrage.

Mon choix s'est porté sur un coloris saumon,

025

et je l'ai réalisé en coton fin, avec un crochet n°  2.

Un ouvrage assez long, mais dont le rendu est superbe.

027028

Au regard, très bel effet.

Un beau CAL à ne pas manquer.

022

Je vais continuer  la deuxième partie.

Bonne journée, et à bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite.<br /> <br /> Pour les explications , il faut demander à la propriétaire du modèle.
Répondre
L
très beau modèle je voudrai bien avoir les explication merci
Répondre
M
Merci, je suis en phase de la terminer!!<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
L
oh comme c'est joli joli !!!
Répondre
M
Merci, bon retour parmi nous,bonne soirée, bises!!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité