Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 octobre 2015

Partage du Net !!!

 

Bonjour à toutes,

 

Avec beaucoup d'avance, je viens parler de Noël avec vous.

Une trouvaille sur le Net.

Faire travailler les crochets.....

images[2]

1[1]

Un sapin de Noël mural, fait de plusieurs scrmbles, granny.....

Pourquoi, je vous le montre si tôt....

Pour celles qui seraient tentées, comme je le suis souvent en me promenant sur la blogosphère,

cela leur laissera le temps de faire un peu chaque jour un élément.

Je vous conseille du coton fin avec une crochet n°2.

Cela donnera un rendu "dentelle. "

Vous trouverez des modèles en diagrammes sur le Net.

En voici, tirés d'un livre sur le crochet:

012

013

Une idée sympa aussi pour le calendrier de l'Avent....

Je ne vous dis pas que je vais le faire, personnellement.

 Par la même occasion,  je vous invite à aller voir un message posté par La Grenouille.

J'ai été épatée.....

images7GYFG0AV

A bientôt, et bonne continuation à vous toutes dans vos ouvrages.

 images[4]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je ne suis pas pour un vrai sapin!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très bonne idée de sapin pour éviter d'en tuer des centaines chaque année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ok, je suis contente que cela te plaise!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon aprem, bizzzzzzzz
Répondre
T
C'est super original ! Merci pour les explications. Je testerai bien sur un galet comme là : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/10/05/32658597.html
Répondre
M
Merci, bon après midi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité