Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 octobre 2015

Défi , " Nos poupées aiment cela ", suite...

 

Bonjour à toutes,

106284087[1]

Il y a quelques mois, j'ai organisé un défi " accessoires pour nos poupées, poupons....

Des réalisations me sont parvenues tardivement,

Je vous fais découvrir les réalisations de Tatie Fabie, qui désirait ajouté ces accessoires

avec le projet de Pipiou " La petite robe noire ".

Il n'est jamais trop tard....

Un serre-tête, un  sac pochon

Serre-tête

Sac pochon

et des chaussures.

Chaussures

chaussures barbie 2015 008

Ses chaussures sont faite de cuir et coton, et comme elle me le dit:

Les poupées aiment aussi être à l'aise dans leurs pénates!!!!

Je vous laisse regarder, et la remercie d'avoir participer à mon défi.

106947267[1]

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,biz
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
M
Oui, sympa!!<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
T
Wah j'ailme beaucoup les boutons sur le devant et le serre-tête !
Répondre
M
Oui, il viennent joliment embellir la robe, qui, chapeau!!!!! est faite avec des boutons!!<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité