Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
31 octobre 2015

Joyeux Halloween !!!

 

Hello,

images[5]

Je viens vous souhaiter une bonne soirée Halloween,

avec ces quelques photos de la déco de mes enfants:

Citrouilles de sortie...

IMGP5672

IMGP5671IMGP5670

 joliment réalisées et bien adaptées.

IMGP5665IMGP5666IMGP5674IMGP5661

Des toiles d'araignées partout....

IMGP5664

Et les monstres....

Bonne fête à tous et à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La déco était chez mes enfants pour les petits!!<br /> <br /> Merci, bon aprèm, bisous
Répondre
M
Avec du retard, j'espère que tu as passé un bon Haloween, ta déco est vraiment très bien faite, bravo !!!! <br /> <br /> Nous on a rien fait,mon fils est grand et je n'ai pas encore de petits enfants.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Oui, les petits enfants étaient fous de joie!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, gros bisous
Répondre
B
RIGOLO ! J'espère que tout c'est bien déroulé ?<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci Sissi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité