Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 décembre 2015

Melle, Ilot de douceur ...

 

Bonjour,

 

Une couleur Neige qui nous fait penser à la couche de neige en montagne !!

Attirance vers le blanc !!!!

J'ai décidé de faire cette tenue, robe longue, étole et toque.

008

La robe a une base au crochet n°2 avec du coton très fin, réalisée en brides,

avec une bride sur une épaule.

015016

Le bas, en laine fourrure, effet NEIGE, ainsi que la toque.

019012

Un beau noeud satiné blanc cache sa taile et vient s'éffacer sur sa cuisse.

014017

L'étole ....effet grillage (tirée d'un livre Tricot Mag aux Editions de Saxe "

018

Voilà ma dernière tenue, placé sur fond orangé pour faire ressotir cet effet Neige!!

022

Je vous laisse....

imagesZGVOYK2R et bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, j'aime le mélange!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
T
C'est sublime !! La différence de matière et de points est vraiment superbe.
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisous<br /> <br /> je suis a fond dans mon calendrier de l'avent sur Mailles passion en ce moment,
Répondre
S
J'aime beaucoup! Elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> C'est la reine de neiges..................<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 887
Publicité