Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 décembre 2015

Un p'tit tour sur la blogo...

 

Bienvenue à toutes!!

 

Vous le vivez comme moi, des découvertes de créations magnifiques ....

et très diversifiées  dans notre projet commun du calendrier  de l'Avent.

Dans ce partage entre bloggeuses, j'ai découvert de nouvelles créatrices

qui m'ont laissé des commentaires, notamment Béa, son blog  " Les poupées ".

Ainsi, je voulais vous la faire connaître, ayant ouvert son blog il y a un mois,

elle serait heureuse de faire partie de notre famille sur la blogosphère.

107916657[1]

C'est ICI, que vous découvrirez son blog, et voici une de ses créations.

Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite,

je pense que vous êtes toutes très occupées par les préparatifs de fin d'année.

A bientôt, il faut aussi que je m'y mette, j'ai encore plein de choses à faire.

Les journées sont trop courtes....

g6dhgemo[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci pour le lien...Je vais aller visiter, il est très joli ce papa Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour le lien, je vais lui consacré un article prochainement ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci Mimie pour elle, bonne journée, gros bisous!!
Répondre
M
merci pour ce lien je vais de ce pas lui rendre visite<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité