Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
6 janvier 2016

News et lumière de fêtes!!!

 

images05MP31JJ

Ce n'est pas l'heure encore de vous montrer des ouvrages réalisés.

Mes poupettes attendent sagement que

Mamyrose reprenne son crochet  et ses aiguilles en ce début d'année.

Mais j'ai quand même des choses à vous dire....

Vous avez été nombreuses à me suivre depuis trois ans,

MERCI....

et à l'occasion de mon anniblog, j'ai organisé un tirage au sort.

J'aimerais tant vous faire parvenir à toutes un cadeau  .

C'est Sylvie-selva de Tricot p'tit bout qui a été la gagnante.

Une  main innocente vous dévoile le nom.

004

Allez sur son blog,  elle réalise de la superbe layette.

J'ai déjà réalisé certains de ses modèles de chaussons.

Je la remercie donc de me faire passer son adresse postale,

pour confirmation afin que je puisse lui envoyé un petit cadeau surprise.

 

images7FZR5B9R

 

Je vous parlerais aussi de la ronde des  illuminations chez Careli,

un projet qui m'a tenté.

Son autre blog Tutolibre, riche en idées d'ouvrages.

A ne pas manquer....

J'ai déjà vu de superbes photos prises par les participantes.

Careli

Ma participation a été ces photos d'un petit ange ,

qui m'ont été envoyé par ma fille .

FB_IMG_1449936977767

FB_IMG_1449937402847

Deux belles couleurs lumineuses et reflétant tellement la tendresse, en cette fin d'année.

Différent des villes, maisons, et jardins..... illuminés.

Un coup de coeur...qui m'a semblé être dans le thème choisi.

L'an dernier , je vous avais montré mon sapin, décoré rouge et or.

Cette année, je voulais du changement.

D'où mon choix.

 

images[5]

 

Et pour finir ce billet, un encours...

Je l'ai un peu laissé en attente,

un peu de repos après le calendrier de l'Avent ne fait pas de mal.

L'une d'entre vous , je pense, reconnaîtra l'ouvrage.

001 (2)

Je vais essayer de vite le finir.

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis lancée dans un projet free form chez crocheter en liberté,<br /> <br /> un ouvrage mensuel, et bien sur d'autres encours, actuellement 7 encours , je commence tout!!!rholala, pas bien!!<br /> <br /> Ce ouvrage est un peu de côté, mais verra bien le jour!!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
M
bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> tes anges sont magnifiques j'adore et ton encours je me demande bien ce qui va en ressortir !!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bon week end, bisous
Répondre
Z
Bravo a la gagnante <br /> <br /> et de beaux encours , a bientot <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité