Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
9 janvier 2016

Une capeline polaire !!!

 

 

p3f5eaid[1]

 

Une laine à franges d'un beau blanc attendait un usage.

Et c'est dans cette CAPELINE POLAIRE pour miss Kelly qu'elle a trouvé place.

007

Le modèle est de Noellia . Je vous l'avais présenté.

Il y a longtemps que je n'avais pas pris soin  de mes poupettes.

Un peu délaissées.....

005006

Maintenant, il faudrait faire le bas, qu'en pensez-vous?

008

Le dessus est tricotée avec une laine mouchetée.

Merci, et à bientôt!!!

o2lpse53[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ingrid, bisous
Répondre
Z
Trop belle cette petite capeline <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Sissi, bon aprèm, bisous
Répondre
S
Elle est très jolie! Bonne soirée Sissi
Répondre
M
Merci Sandrine, bon aprèm, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité