Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 janvier 2016

Tirage au sort du sac " Pause cadeau "

 

Bonsoir,

imagesHCB57UKU

Après avoir fait halte chez moi,

un coin froid et enneigé

le sac à cadeaux " Pause cadeau " repartira chez...

Rolande, " Bouh de laine et chant de coton "

qui a été tiré au sort par une main innocente.

Bravo!!!

017

Merci à elle de me faire parvenir son adresse postale ,

via contacter l'auteur. 

Bon voyage à ce sac, une chaîne d'amitié qui continue....

529318c4-cadeau[1]

Bonne soirée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> j'aime bien ces échanges!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Z
Toute mes félicitations a l'heureuse gagnante ,j'ai moi aussi reçue le sac de Mars et j'ai été bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Encore désolée, <br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
M
une jolie escale<br /> <br /> je me réabonne avec une autre adresse mail<br /> <br /> figure toi que c'est la 4 ème consacrée à canalblog<br /> <br /> espérons que ce sera la dernière^^<br /> <br /> au bout d'un moment toutes les autres n'ont plus rien reçu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
bravo à la gagnante <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité