Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 janvier 2016

Encore et encore .....

 

Bonjour,

 

Le facteur a été à nouveau porteur de surprises.

Je viens remercier Pierrette et Sabine

qui m'ont très généreusement fait parvenir cartes et présents.

Pierrette, du-fil-et-des-aiguilles a placé dans son colis un magnifique napperon,

en tricot d'Art

021

022

un porte-clé avec un sujet dentelle intérieur

024

023

 une superbe carte brodée.

 

 Sabine, le blog de Sab m'a gâté avec une très belle carte

 036

 Je vous invite à leur rendre visite!!

Elles réalisent de magnifiques ouvrages dans leur domaine.

MERCI,

8820ae27[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pierrette , belle journée, bisous
Répondre
P
Tu es une fidèle de mon blog, il est normal que je te récompense, car tu laisses toujours de très gentils messages, et je sais que tu admires mes ouvrages en tricot d'art.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci Sissi, bon dimanche!!<br /> <br /> Chez moi, la pluie, bisous
Répondre
S
C'estsuper joli ce que tu as reçu. <br /> <br /> Bon week-end Sissi
Répondre
M
Que de beaux cadeaux , j'aime beaucoup cette superbe carte brodée ...<br /> <br /> Un grand bravo aux deux créatrices<br /> <br /> Bon weekend Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité