Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 février 2016

" Mets ton bonnet " !!!!!!

 

Bienvenue,

 

Me voilà repartie, cette année, dans la réalisation de petits bonnets de laine, PB

servant de coiffe aux bouteilles Smoothies.

metstonbonnet-2bottles[1]

Action que vous découvrirez  plus détaillée ICI.

Pour ce mois de janvier, une petite production.

007

Mais ce n'est que le début, la production se verra augmenter au fil des mois.

De temps en temps, je mets au parfum mes aiguilles et mes pelotes de laine.

Certaines copinettes mènent aussi joliment cette opération.

Opération bien suivie , véritable aventure humaine." tricoteuses sans frontières " .

Le plus, c'est que .....fini les fonds de pelotes qui traînent!!

De formes et couleurs différentes, je les ai  réalisé aux aiguilles.

Des cupcakes ,ICI

012

Bonnets fantaisie avec petits sujets cousus

019015

avec rubans (modèle de Laramicelle)

026

Ils sont dans une boîte attendants la production de février.

027

Bonne soirée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Je n'en ai pas fait en février, manque de temps!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Très jolie ta production de petits bonnets :) Bisous
Répondre
M
Merci, bon jeudi, bisous
Répondre
L
quelle production !!! ils sont jolis comme tout, bravo à toi !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée !
Répondre
P
Ils sont super jolis, tes PB. C'est la 3ème année consécutive que je tricote pour cette action. Je viens de télécharger le modèle Michelle, j'ai plus qu'à l'imprimer.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton autre blog, je vais m'inscrire à ta new.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité