Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
16 février 2016

Un encours..............

 

Bonjour,

 

images[9]

Aujourd'hui, découverte des mailles sous mon crochet.

Un ouvrage en cours de réalisation, mais lequel?????

Une partie de la tenue de Melle Barbie...

Le foulard qu'elle portera.

012

013

Je vous laisse deviner le reste, quel pays représentera -t-elle??

Je reconnais que les indices sont minimes.

Peut-être pas pour certaines....

Je vous mets , quelque peu sur la voie...

011

Une tenue 5 pièces détaillées.

Les couleurs parlent....du noir se rajoutera.

Je l'a fini rapidement et vous la découvrirez.

 

imagesW88N3X1Ade votre fidélité,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je pense que c'est une tenue basque ...et je me réjouis de voir le résultat<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
C
Voilà un long moment que je ne suis pas passée sur ton blog et je m'en excuse. j'ai découvert de bien jolies choses. La couverture pour bébé est adorable et je suis impatiente de découvrir cette tenue de barbie/
Répondre
M
Merci, très gentil, bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je suis impatiente de voir la suite car je suis certaine que cette tenue seras superbe <br /> <br /> Donc je te dit a bientot Douce après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité