Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
20 février 2016

Barbie en tenue Basque !!!!

 

Bonjour,

 

6688888723_e5dd601489_z[1]

Il y a quelques jours, je vous ai montré un encours,

sans vous dire quelle tenue Melle Barbie portera.

Une jupe rouge est née, avec dentelle blanche sur le bas et liseret noir.

004

Un corsage blanc avec corselet noir.

006

Des espadrilles blanches et un foulard sur ses cheveux.

003109120305[1]

Je n'ai pas fait de jupon, comme le décrivait le modèle de Pipiou,

mais seulement une bordure de brides au crochet, couleur blanche.

Eh bien, Melle porte une tenue Basque.

008

Un modèle représentant un pays , je crois ne pas en avoir vraiment fait,

009

à part des robes de princesses.....ou autres.

J'ai craqué sur ce tuto, et j'en profite pour remercier Pipiou.

 

Voici un beau tableau trouvé sur le Net, il est superbe...

je vous donne le lien du créateur

http://www.alittlemarket.com/peintures/fr_tableau_stylise_le_pays_basque_-7794255.html

peintures-tableau-stylise-le-pays-basque--7794255-pays-basque6-533459-af424_570x0[1]

 Bonne journée,

Quant à moi, j'oeuvre dans la réalisation d'une autre région....

PB060180[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai faite!!<br /> <br /> Merci, bizzzzzzzzz
Répondre
F
Très belle réalisation pour le pays Basque et j'attends avec intérêt la Champagne à venir.
Répondre
M
Merci, bises!!!!
Répondre
L
C'est une belle réalisation,
Répondre
L
Comme elle est jolie :-)
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité