Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
28 février 2016

Ca vous dit !!!!

 

Bonjour,

 

La tenue champenoise au crochet se voit bientôt finie.

L''avancée ...

015

Reste la mise en place sur la poupée.

le corsage en cours...

017

Mais avant....

En me promenant sur le Net, j'ai découvert un modèle de tenue pour les couturières.

Je ne fais pas de la couture.

Alors c'est pour vous Mesdames!!!

champenoise-1[1]

Je vous donne le lien,

http://brico10doigts.blogspot.fr/2014/08/petite-seance-souvenir.html

images[8]

Le tricot et crochet n'est pas votre passion,

mais vous réalisez à la perfection des tenues avec vos fils et machines.

Je partage cette trouvaille.

Si ça vous dit, préparez votre tissu, du tulle et Y-a-pluka....

Bonne réalisation, à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,,bisous
Répondre
C
La tenue promet d'être bien jolie.
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> La grippe me tient toujours!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> La tenue de ta champenoise est magnifique, j'ai hate de voir ton ouvrage terminé .<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux . Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Sissi, bon mercredi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité