Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 mars 2016

Avancée de mon dessus de berceau, free form!!!

 

Pas de tenues poupées finies,

je vous montre donc....

Mes derniers éléments crochetés.

Le dessus de berceau prend forme.

006

Vous le voyez dans sa grandeur finale 60x40 cm.

Reste à boucher quelques trous,

faire des coutures et la mise en forme finale.

La Grenouille, qui a eu l'initiative de ce CAL,

a déjà une autre idée dans la tête pour prendre la suite.

Le free form ne nous quitte plus.

Vous le découvrez tout au long de mes billets.

C'est comme les bonnes choses, quand on y a goutter , on ne peut plus s'en passer.

Pour faire cet ouvrage, de nombreux points sont utiles,

001

 Le point d'écrevisse,

011

Les bullions,

012011

Les pop corn...

017

Je vous donne un lien pour les bullions plats.(simple clic).

002004

Ces deux éléments sont sur le bas.

009

003010

 

Voila pour aujourd'hui,

A bientôt pour la suite,

Bon week end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne semaine, bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli, le mariage des coloris est très doux. C'est aussi une leçon de points variés. Cela va faire un magnifique dessus de berceau.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ,biz
Répondre
C
je trouve ces free forme impresssionnant.
Répondre
M
Merci Sissi, belle journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité