Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
12 mars 2016

Une Capeline....

 

Bienvenue,

 

Aujourd'hui, le début .....la capeline.

Notre copinette, Maminette , a réalisé une très belle robe printanière,

 blanche et verte, nommée " 16 ans ,

tiré d'un modèle  " 16 ans de Barbie ", que je vous montre.

mam4

Avec l'aide de PipiouLand, elles nous ont offert gentillement le tuto.

J'ai rencontré quelques soucis dans l'interprétation des explications,

alors j'ai fait un peu selon ce que je voyais sur la photo.

Des rangs de brides en moins.......

La robe est commencée, pas finie,

comme beaucoup d'autres choses ( dont la Champenoise).

Mais tout va bien être fait .

Il suffit que je me motive.

Quelques coups de crochet et les finitions pour mise en forme.....

Les demoiselles défileront  apprêtées devant vous.

Alors pour aujourd'hui, ce sera la capeline que vous découvrirez.

010

D'une grande ampleur....très originale.

005

Couleur blanche et un bleu royal.

011

012

013

Une chaînette avec un noeud sur l'arrière qui permet de resserrer le contour de la tête,

pour une meilleure tenue.

Des petites garnitures.

006

Je vous laisse regarder, et moi continuer!!

009

Bon dimanche!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
J'adore le modèle et les couleurs, tout est chouette !
Répondre
M
Oui, je suis, comme tu le dis pareille, toujours des tentations!!<br /> <br /> Je fais actuellement la robe , par ci par là et d'autres ouvrages!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon aprem, il fait beau, bisous
Répondre
T
Elle est superbe ta capeline. Ce bleu est magnifique et fera bien ressortir cette tenue qui me semble assez difficile. Je ne l'ai pas encore tentée. J'ai commencée la barbie croisière. Comme toi j'ai toujours plein d'encourts et quand je me décide à les terminer j'en recommence d'autres. On est toutes pareilles lolll faut avouer qu'il y a tellement de tentations qu'il est difficile de résister. ...<br /> <br /> Bisou et bonne continuation
Répondre
M
Merci, oui, un joli tuto offert par Maminette et Pipiou!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité