Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 avril 2016

Des petits bonnets...

 

Hello ,

 

Ma production de petits bonnets , ces deux derniers mois, n'est pas très importante.

J'étais plus porté sur mon village coloré et d'autres ouvrages.

Un panachage de couleurs.

Customisés avec des pompons, perles, sujets décoratifs.

014016017

Laramicelle a donné un tuto de bonnets pour poupées qui me paraît bien adapté,

pour l'action " Mets ton bonnet ",

metstonbonnet-2bottles[1]

Action pour une grande cause: ICI

But de l'opération : soutenir l'action des petits frères des Pauvres tout en créant du lien et de la solidarité.

Pendant quelques semaines, les smoothies vendus par innocent sont coiffés de petits bonnets de laine

(représentant la chaleur apportée aux personnes âgées),

pour chaque bouteille achetée coiffée d'un bonnet, innocent reverse 20 centimes à l'association. 

 

Je vous les montre,

013

et je vais continuer de temps  en temps des réalisations.

 

Merci de votre visite, et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon aprem, bisous
Répondre
M
bravo pour tes très belles réalisations et pour cette très belle action<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci aussi, belle journée, bisous
Répondre
N
c'est trop mimi...Tu es minutieuse et c'est une vrai réussite. Bravo à toi et merci pour ton adorable commentaire ce soir, chez moi. Bisoussssssssssss
Répondre
Z
Waouh, comme ils sont super beaux, j'adore !!!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité