Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
11 avril 2016

Elle est finie, Barbie 16 ans !!!!!

 

Bienvenue,

 

Après plusieurs vues de ma tenue en cours ,  aujourd'hui Barbie 16 ans est finie.

Sweet Sixteen

010

Des noeuds, un ruban bleu royal avec de la longueur sont présents pour rendre Melle parfaite.

011

C'est plutôt à Maminette et Pipiou qu'il faut attribuer cet adjectif.

Un modèle superbe, long mais assez agréable à crocheter.

Ajourée par des brides et ml ..........

Après décorticage du diagramme,  quelques arrangements à ma façon,

et un peu de temps pour la finir,  j'y suis arrivée.

On peut distinguer l'ampleur de la robe, avec une finition arceaux originaux.

008

Le modèle d'origine!!!

mam4

J'aime réaliser de tel modèle,

en y mettant ma  touche personnelle, couleur et customisation.

Je suis très satisfaite du rendu , telle que je l'ai faite.

007

Je vous remercie de votre fidélité , et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
L
Rohhh trop trop magnifique !!!!!! superbe, superbe !!! j'adore :-)
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Bonne fête aussi, bisous
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, c'est très joli. Bravo, bonne fête des mamans, MB2
Répondre
M
Mais, tout a un commencement!!<br /> <br /> Il faut beaucoup pratiquer et perséverer!!<br /> <br /> Merci, bon vendredi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité