Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 avril 2016

Un détour chez Pipiou et Val .....

 

Bonjour,

 

Vous les connaissez bien, fidèles, généreuses.....

images[8] (2)

 

Une innovation chez PipiouLand.

H8r_g3jE8t2VyMyBaWsEFavXHz0@500x375[1]

Au travers de son blog, riche et diversifié, elle vous invite à trouver une signature à ses créations.

Un nom, un logo, un pseudo......

Quel serait le mieux adapté à son univers???

Lui rendre visite et participer à la réalisation de son idée géniale.

Un très beau tableau Freeform en cadeau à celle qui trouvera.

ds_l0OnunVmBRMoqSkrtnFOuqf0@500x375[1]

Rejoignez son blog et vous pourrez découvrir le déroulement de son projet en cours.

imagesP8F2BS3V

 

LesBricolesdeVal , fidèle à son rendez-vous mensuel.

Un simple tirage au sort pour remercier ses visiteuses.

Une réalisation personnelle à gagner .

Ce mois d'Avril, un très beau sac.

110275527[1]

 

Je vous souhaite bonne chance à toutes,

images[5]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, belle soirée à toi, gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
de très beaux blogs. Bisous ma douce maie et belle fin de journée
Répondre
M
Je ne pense pas, en ce moment, je délaisse le tricot et crochet!!<br /> <br /> Un peu fatiguée!!<br /> <br /> Merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
P
Merci pour ton article si gentil Mamyrose <br /> <br /> A ton tour de trouver ta signature !,Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Suis passé chez elle... bravo à la gagnante pour avoir trouvé le nom idéal pour son blog ! <br /> <br /> Très belles créas, vraiment très jolies !
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité