Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 avril 2016

Le bonheur des Barbies !!!

 

 

Bonjour à toutes,

Barbie_Logo[1]

 

Ce ne sera pas une réalisation qui vous sera présentée.

La raison est que j'ai des encours , mais pas de  finition, peu de courage en ce moment.

Je pense que c'est le fait que le printemps ne s'installe pas vraiment.......

Alors, je ne vous oublie pas et aujourd'hui, je vous parlerais de nos chères poupées Barbies.

Celles qui nous enmènent dans la Barbiemania.

Ces poupées de 29 cm ,  plus de 40 ans d'age.....

L'historique en plusieurs lignes sur ces sites:

http://tpe-les-barbie.e-monsite.com/pages/i-historique.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poup%C3%A9e_Barbie

Une poupée qui joue même la star:

marielezinska[1]

au Musée de la Poupée.

http://www.museedelapoupeeparis.com/tempo/tempobarbieken.html.

Toutes  les apparences lui sont données par les tricoteuses et crocheteuses,  avec des tenues différentes.

En voici certaines que j'ai réalisé,

quand je me suis lancée dans ce genre de réalisations.

Telle Barbie en Clown,

BARBIE CLOWN

Barbie en Reine des glaces,

explications ICI

reine des neiges

Et bien d'autres visibles dans mes albums.

Barbie est devenue une attirance pour les petites filles

et une passion pour nous....

Bonne continuation à vous toutes qui les rendez si belles!!!

83087510_p[1]

Pour terminer, je vous offre un brin de muguet du 1 er mai.

images[6] (2)

Qu'il vous porte bonheur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai!!<br /> <br /> Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
S
Il y a des moments qu'on n'a pas envie de faire grand chose!<br /> <br /> Et puis le beau temps arrive et nous avons beaucoup de choses à faire dehors.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Rholala, bien trop loin, beaucoup de km , je suis à l'est!!<br /> <br /> Merci, bonne semaine, bisous
Répondre
Z
Bonjour Mamyrose,<br /> <br /> Puisque les Barbie t'inspirent, si tu as l'occasion de venir à Paris, il y a jusqu'au 18 septembre une expo dédiée à Barbie au musée des arts décoratifs (http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/actualites/expositions-en-cours/jouets/barbie/). <br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
S
tes tenues pour Barbie sont superbes ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité