Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
9 juin 2016

Réalisation d'une copinaute !!!

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montrerais la robe  réalisée par

Buffy " Tout le bonheur du monde "

pour sa poupée Nancy.

Une poupée de 43 cm.

zkJE4Ha1PAm9nhdtUOpO8Uqx5SE@500x667[1]

Une bien belle Miss......

3L8RCbQ_2HFhnEt5JJ_1p6oz0gA@500x667[1]

Elle a réalisé l'ouvrage aux aiguilles avec quelques modifications,

mais dans les mêmes tons, blanc et turquoise.

 

Bravo à toi pour cette belle réalisation.

Vous pouvez trouver le modèle ICI porté par Tessa.

La demoiselle avec des mèches dorées.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, belle journée, bisous
Répondre
B
Merci Mamyrose et merci à toutes de vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Une belle journées à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de passer, belle journée, bisous
Répondre
M
elle est superbe; bravo à vous deux<br /> <br /> en ce moment je ne suis pas souvent chez moi, comme je l'avais indiqué ;<br /> <br /> donc j'essaye de passer le plus possible sur les blogs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Pipiou!!<br /> <br /> Je ne produis pas trop en ce moment, les copinettes le font pour moi, LOL!!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité