Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
18 juin 2016

Souvenir d'enfance!!!!!

 

Bonjour à toutes,

Ne pouvant toujours pas vous montrer de réalisations pour mes miss,

je consacrerais ce billet à " La ronde des souvenirs ".

59624031[1]

 

Lancé par Careli, qui vous explique dans ce message,  le contenu.

J'ai choisi de partager avec  vous une photo de mon village d'enfance.

Là où j'ai passé 20 ans.....

La rue principale!!!

004

De très beaux souvenirs quand on est enfant.

Aussi des souvenirs avec mes parents, grands-parents.....

Vous remarquez l'église à côté de laquelle  j'habitais .

Cette église, chef d'oeuvre de l'architecture néo-gothique du XIX ème siècle.

C'est le deuxième clocher du département de part sa hauteur.

Beaucoup de rénovations et changements à ce jour.

 

La couleur actuelle est quelque peu identique à ma réalisation faisant partie de mon village d'été.

011 (2)

Le projet que Pipiou nous avait proposé.

Ce qui m'amène à parler du Projet styliste 2016,

qu'elle a mis en route pour cette année.

Habiller nos miss aux Couleurs CARAIBES.

s-KRTQNOLWneM9L_a1R7Wgwafy0@500x375[1]

 

Tout est détaillé ICI.

J'espère qu'elle battera à  nouveau son record dans son magnifique défilé.

Voilà pour aujourd'hui,

Bon weekend à toutes, et à tous les papas.....

mini_500_324294[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les anciennes cartes étaient bien similaires dans leur prises!!<br /> <br /> Merci, bonne semaine, bisous
Répondre
P
Cette carte me rappelle des souvenirs aussi, sûrement pas la même ville, mais un plan de prise de vue semblable ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzzz
Répondre
K
Gardes bien ses souvenirs dans un coin de ta tête !<br /> <br /> Superbe ton église au crochet :*)
Répondre
M
Oui, des souvenirs qui manquent!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité