Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
26 juin 2016

Jeu du partage !!!!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, mes quelques mots seront basés sur le thème du partage.

Pour la première fois, je vous propose un échange entre copinettes.

Je rappelle le principe pour celles qui ne connaissent pas :

Vous vous inscrivez sur  le commentaire.

Je fais un tirage au sort pour constituer des binômes.

Achats-finance-binome-strategique-T[1]

Ensuite vous vous contactez via " contacter l'auteur " sur vos  blogs,

pour échanger vos adresses, ou par mon intermédiaire.

Vous vous envoyez mutuellement un présent.........

Réalisation d'un ouvrage de vous-mêmes,

friandises de la région où vous habitez, laine..... coton,

accessoires pour customisation.........

En résumé, ce que vous voulez!!!!!

Dès que le colis est reçu, merci de me faire parvenir une photo.

La date limte des inscriptions est le : 4 juillet.

Je vous laisse une semaine, car ensuite les vacances arrivent pour certaines.

En plus, je ferais un deuxième tirage au sort,

l'élue recevra de ma part un présent.

C'est parti!!!!

Les inscrites:

Rolande, Bouh de laine et chant de coton

Les Pirouettes de Tutu

Rachou'ettes créations

Katia (sans blog)

Gateuxrigolo

La sorcière bricoleuse

Bullesdanslevent

Mimie (sans blog)

Fils en folie de Lilou

LesBricolesDeVal

Creagil

Et bonne semaine....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de limite, et en plus on est en période vacances.<br /> <br /> Je t'inscris, merci, bisous
Répondre
C
une bonne idée...mais quel est la date limite d'envoi....car très prise avec les petits en ce moment!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
Pas de souci, je sais que tu as beaucoup à faire!!<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne nuit, gros bisous
Répondre
P
Je suis désolée Mamyrose mais je ne vais pas te suivre cette fois. J'ai moi aussi un passage à vide et tant d'encours ! Je rame lamentablement ! Gros bisous et je te souhaite un bon succès avec ces échanges
Répondre
M
C'est parti pour le tirage, merci, bizzzzzzzz
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité