Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
5 juillet 2016

Jeu du partage, les binomes!!

 

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui,

je vous donne le résultat du tirage au sort des binomes pour l'échange.

JEU DU PARTAGE

images[1]

 

Le voici:

Rachou'ettes créations

et  Gateuxrigolo

-

Les Pirouettes de Tutu

et  Katia (sans blog)

-

La sorcière bricoleuse

et  Chez Creagil

-

LesBricolesDeVal

et  Une bidouille par ci ,une bidouille par là

-

Mimie (sans blog)

et  Fils en folie de Lilou

-

 Mamyrose

et  Le petit monde d'Alice 

-

Rolande, Bouh de laine et chant de coton

et Mamyrose

images[1]

Je ferais partie de l'échange ayant un nombre impair , c'est super!!!

Merci de vous contacter via " contacter l'auteur" , afin d'échanger vos adresses.

En cliquant sur les noms, vous accederez aux blogs.

Pour celles qui n'ont pas de blog, je vous enverrais les adresses mail.

Merci de me joindre si vous rencontrez un souci.

N'hésitez pas!!!!!!

Il n'y a pas de limite dans le temps pour l'envois des colis.

Je vous laisse libre, et j'ai confiance!!!

images[1] (2)

Merci de me faire passer les photos des envois, que je publierais.

je ferais des messages groupés..

C'est parti!!

Comme  je vous l'ai dit, j'ai fait une deuxième tirage au sort,

L'élue recevra de ma part un petit présent.

C'est Rachou'ette créations  qui est  la gagnante.

Je vous remercie d'avoir participé à mon petit jeu!!!

images[8]

j'en profite aussi pour remercier toutes les abonnées à mes blogs ,

et pour votre fidélité , vos commentaires encourageants.

Mamyrose

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaye de la joindre!!<br /> <br /> Merci, bizzzzzzzzzzz
Répondre
Q
J'ai contacte 2x creagil et je n'ai aucune nouvelle .., son cadeau est fait et en attente<br /> <br /> Est ce que tu sait pourquoi elle ne réponds pas ?<br /> <br /> Bzz et douce soiree
Répondre
M
D'accord , je passe le message, merci de m'avertir , bizzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour, Je ne pourrai plus participer à cet échange désolée. Tu devra trouver un nouveau binôme pour Le petit monde d'Alice. Bonne continuation à toutes.
Répondre
C
je viens de voir seulement cet artticle!...soucis familiaux obligent......chouette...<br /> <br /> je vais voir le blog de ma binome!<br /> <br /> merci sur ce beau projet basé sur la confiance!<br /> <br /> claire
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité