Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 août 2016

Dans la B.A.L de Katia

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui,

je vous montrerais le colis qu'a reçu Katia de la part des Pirouettes de  Tutu.

Katia n'a toujours pas de blog, c'est pour cela que je lui ai proposé de poster ce billet.

Comme vous le devinez , il s'agit de l'échange entre binome.

 

111369977[1]

Je vous laisse découvrir le contenu du colis et lire  les mots de Katia :

 

  Quel plaisir j'ai eu en l'ouvrant,voici son contenu:

Une petite Corolline avec une petite robe crochetée par Turante.

Une tenue pour la poupée.

Un paquet de gâteaux de sa région, hum! ! ! !

Des perles japonaises . Un porte clé cigogne.

Puis des créations  élastiques : Une  abeille. Un bracelet.

Turante est une personne, très gentille,

je l'a remercie beaucoup d'avoir joué le jeu.

 

 

Je vous le montre en image.

20160803_113615

 

Je suis contente que cet échange entre copinaute lui plaise.

Malheureusement , je n'ai toujours pas trouvé de binome pour Le petit Monde d'Alice.

J'attends encore un peu, et ensuite, si personne n'est intéressé,

J'aimerais une personne qui n'a pas déjà de binome , bien sur.......

Car je ne veux pas pousser à la consommation, je me désignerais comme binome.

Sur ces mots , je vous laisse.

Je vais essayer de poster un billet sur Mailles Passion.

Je n'ai pas d'ouvrage tricot ou crochet de fait.

Je vais bien trouver quelque chose à partager avec vous.

Je ne vous oublie pas!!

Bonne journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil, bonne soirée, bisous
Répondre
P
mes sincères condoléances MAMYROSE<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> je pense très fort a vous malgré mon absence sur le net<br /> <br /> je vous embrasse courage<br /> <br /> anna
Répondre
M
Désolée, je me suis mise comme binome et j'ai même déjà recu le présent de Celine, !!<br /> <br /> je vais le poster sur blog sous peu<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
un bien bel envoi ... merci pour ce jeu<br /> <br /> Et sans pousser à la consommation... je veux bien être encore de la partie pour un autre échange ... je viens d'envoyer mon colis à Nelly et te ferai un mail avec les photos que ouf, je n'ai pas oublié de prendre ! à bientôt :-)
Répondre
M
Merci de ta visite, bon aprem, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité