Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
26 septembre 2016

Une gentille attention!!!

 

Bonjour à toutes,

 

Je viens partager avec vous la gentille attention de Claire,

Le blog de Creagil

qui m'a fait parvenir une jolie carte scraptée,

en remerciement de mon jeu " échange entre binomes".

002

003005

Une enveloppe faite main cachait cette réalisation.

001

006

Merci Claire.

Et bonne journée à vous toutes fidèles à mon blog,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, <br /> <br /> Toujours agréable de recevoir un présent!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très gentille attention c'est sympa de la part de Claire<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bon vendredi, bisous
Répondre
S
Tu as été gâtée.<br /> <br /> Elle est super jolie!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
Merci, bon mercredi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité