Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
7 octobre 2016

On en mange !!!!

 

Bonjour les copinettes,

 

La Barbiemania est toujours en stand bye......

Mais une bonne nouvelle, j'ai repris mon crochet.

Alors................

5_izE1a[1]

Je vous propose de faire pour votre repas, du vert.....

007

Des brocolis au menu, et pas n'importe lesquels.

 

Le brocoli est une variété de chou originaire du sud de l'Italie.
Il fut sélectionné par les Romains à partir du chou sauvage.
Ceux-ci l'appréciaient beaucoup, et la cuisine italienne l'utilise beaucoup. Wikipédia

 

Un Brocoli fait main.....au crochet.

Couleur vert pastel et vert bouteille; ce que j'avais sous la main.

J'ai des pelotes de laine, alors je prends.

Il faut reconnaître que ce n'est pas toujours adéquat.

Mais bon, j'écoule avant de racheter.

006

Pas très ressemblant, je trouve.

Il fera quand même l'affaire.

Je vais plutôt le laisser à ma petite fille qui se joindra à moi dans la cuisine,

avec ses poupées Barbie dans les bras. 

Quel plaisir de jouer à la dînette, mamie!!!!!!

Nellymat nous  propose ce légume vert dans son CAL Dinette.

Comme  vous pouvez le remarquer, je suis à fond dedans.

Modèle ICI.

Bon après midi à vous,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
O
il est mimi ton brocolis <br /> <br /> bizz
Répondre
M
C'est sympa,mais tu en a déjà fait!!<br /> <br /> Merci, belle journée,, bisous
Répondre
L
je suis sure que ta petite fille appréciera ton brocolis sans problème !!!!! je pense que lorsque mon petit bout de chou sera plus grand je lui ferai aussi des dinettes aux crochet .... gros bisous et belle journée !
Répondre
R
Très joli on le mange quand même, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 955
Publicité