Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
14 octobre 2016

Le sac aux stylos !!!!!!

 

Bonjour à tous et à  toutes,

 

Le sac aux stylos pour le Sri Lanka vient d'arriver dans ma boîte aux lettres.

005

De passage chez Quaquie, Au fil des jours,  il me parvient avec de jolis petits présents.

001

Du coton, ruban, boutons pour customiser.

Une crème adoucissante et des petits chocolats.

Moi qui suis goirmande!!!!!

002

Une gentille carte accompagnait ces présents....

003

Ce sac est destiné à récolter le plus de stylos possible.

Regardez tous ces stylos et crayons qui se promènent

et qui vont faire des heureux!!!

Avec un petit bloc-notes.

010007

Il va bientôt retourner chez Laramicelle après un long voyage.

Elle le fera suivre au Sri Lanka.

Le principe  des sacs à cadeaux est chez Nelly, organisatrice.

Je remercie Quaquie pour sa gentillesse,

et vais à mon tour préparer son contenu pour un autre voyage.

Il va partir chez Douceur-passions auquel je joindrais ces stylos et des cadeaux.

011

Bonne soirée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de poursuivre ce voyage, bonne nuit, bisous
Répondre
D
Bonsoir Mamyrose,<br /> <br /> le sac est bien arrivé chez moi. Merci beaucoup. Tu m'as bien gâtée. C'est super gentil.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est génial, c'est vrai!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
Z
C'est une géniale idée, sur mon forum, on l'a fait avec un personnage: le top !!!
Répondre
R
Bon voyage au sac à stylos. Bonne soirée, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité