Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 octobre 2016

" Mets ton bonnet"

 

Bonsoir,

 

Le temps était gris cet après midi, après j'ai pris les aiguilles.

Quelques bonnets pour l'action " Mets ton bonnet ".

002

Ils viendront s'ajouter à ceux déjà faits, une production très petite cette année.

001

Je vais essayer d'en faire encore quelques uns avant mon envoi.

L'action Tricot Solidaire , belle aventure humaine, en explications ICI.

Bonne soirée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
S
Ils sont trop mignons! Sissi
Répondre
M
Merci Bernadette , bonne soirée, bisous
Répondre
B
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Z
Bravo pour ta générosité, ils sont très jolis tes bonnets !
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 858
Publicité