Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
10 novembre 2016

Miniatures au crochet .....

 

Bonjour à toutes,

 

 

002

Je l'ai fait......

BB s'habillent!!!

La cigogne est devenue le transporteur!!!

Des vêtements miniatures....

011

Une petite robe rose et blanche et une salopette bleu ciel.

J'adore crocheter le coton Multi 8 avec un crochet n°2.

J'ai découvert chez PipiouLand ICI et LA , et Hmk, ces petites miniatures.

Je n'ai pas pû m'empêcher de les réaliser .

Je vous les présente tout simplement, ainsi, sur une photo imprimée.

005

004

Une très bonne idée de customisation, comme l'a fait Pipiou.

Des petis ouvrages, mais l'éssentiel pour moi est d'avoir repris goût au crochet.

Voilà......

008

 

Je vous remercie toutes pour vos modèles et tutos.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mimie, bon mardi, bisoussssssssss
Répondre
M
bien mignonnes ces réalisation bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est vrai, merci de ta visite!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Tout ce qui est petit est mignon c'est reconnu 😉
Répondre
S
C'est trop mignon! <br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 858
Publicité