Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
19 novembre 2016

Un doudou lutin!!!!

 

Bienvenue à toutes,

images[1]

Les petites filles jouent avec leurs poupées,

mais  aussi elles ont besoin souvent d'un doudou pour s'endormir.

Comme les petits garçons d'ailleurs!!!!

Un compagnon de lit...

006

Ce lutin de 37 cm de hauteur sera adéquat,

douillet de part sa ouate à l'intérieur,

003

et un visage qui ne demande qu'à être câliner.

005007

Les explications ICI

Bonne nuit,

et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très bien , des idées , des explications!!<br /> <br /> Merci à la personne qui détient ce blog!!<br /> <br /> Merci aussi de ta visite, bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci de m'avoir fait découvrir ce blog plein de fantaisie auquel je m'abonne illico .<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Merci Sissi, bon mardi, bisous
Répondre
S
Il est trop beau ce petit lutin.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
F
Trop drôle ! J'ai fait le même mais en gris ! je viens de poster l'article 😉 je le trouve mimi ce lutin.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 259
Publicité