Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
9 janvier 2017

Suite et fin de mon encours !!!!

 

Bonjour en ce lundi!!

 

Article-Quoi-faire-j-ai-les-pieds-froids[1]

Vous avez été nombreuses à trouver l'ouvrage que j'étais en train de réaliser.

Eh bien oui, ce sont des chaussons ,

004

pour passer les soirées avec les pieds bien au chaud.....

005

Ma fille m'a demandé de lui en faire hier

et je venais juste d'en voir ICI, chez " 3 petites mailles ".

Alors je me suis jetée sur ce gentil tuto.

Je la remercie!!!

De couleur orangé , laine fourrure avec la semelle noire.

002

Maintenant c'est ma petite fille qui en demande une paire.

Je vais donc m'y remettre.

Bonne semaine,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous
Répondre
P
kikou mamyrose<br /> <br /> je viens d'aller voir s'il y avait un problème ,vous êtes toujours en lien amie chez moi<br /> <br /> pour vous réabonnez il faut aller sur le newletter car il faut votre adresse mail , je sais que cela arrive que certain abonnées disparaissent mais je ne sais pas pourquoi<br /> <br /> passer une bonne soirée et désoler que vous ayez disparue de chez moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
M
Oui, merci, bisous
Répondre
L
et bien .... je vois que tu es dans les chaussons en ce moment, même s'il y a différentes tailles lol !!! bravo !! bisoussss !
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité