Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
3 mars 2022

Jeu des binômes ....

coeHello les filles, 

 

  J'ai plusieurs choses à vous dire....

Premièrement,  dans l'esprit de partage,  je lance le jeu des binômes.

ret

Pour celles qui ne connaissent pas, je rappelle comment cela fonctionne.

Vous vous inscrivez sur ce message (attention mettez bien je m'inscris dans le commentaire), 

je vous attribue un numéro, je fais des tirages au sort pour être deux par deux.

Ensuite , vous vous faites un envoi de petites choses, ce que vous voulez..........

Je ferais le tirage certainement vendredi  11 mars à midi, je vous tiens au courant.

Note : si vous rencontrez des difficultés pour vous mettre en relation, faites moi appel.

Ex : Par le biais du contact sur les blogs ou par boite mail.

......

Deuxièmement, je vous montre un aperçu de ma layette chez la voisine,

Resized_20220301_093412Resized_20220301_093430

Resized_20220301_093419Resized_20220301_093504

Elle a fait quelques ouvrages aussi.

Tout n'est pas là.

 

RETZ

Et pour finir ,

Pour les interessées, le point de maille pour broder sur vos ouvrages tricotés.

20220226_13412420220226_134129

20220226_13413520220226_134139

Je vais arrêter l'ordi pour ce soir, 

je vous attend pour le JEU,  bien sûr tout le monde est bien venu.

Je vous laisse à vos ouvrages, 

cccgki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok c'est super.<br /> <br /> Tu auras donc le numéro 9.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Je m'inscris à cet échange et à ton blog!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ok, je t'inscris de suite.<br /> <br /> Tu auras le numéro 8;<br /> <br /> Je publierais pus tard, es noms des binomes, fin de semaine.<br /> <br /> Bon mardi, bisous
Répondre
R
Merci maryrose j'aimerais bien participé. Aussi
Répondre
M
Ok je t'inscris numéro 7.<br /> <br /> Vraiment ce que tu veux, fait ou acheter...<br /> <br /> Merci, bon lundi, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité