Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
8 mars 2022

Bonjour, Le 8 mars, Journée de la femme L'avenir

 

Bonjour, 

hgb

  

Le 8 mars, Journée de la femme

TRE

L'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé. Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance .
Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé,.
Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.

 Après ces quelques mots.....

A nouveau une brassière au tricot.

20220216_104943

Excusez, les rayures sont bien droites, mais je l'ai mal positionné pour la photo .

20220216_10502220220216_105002

Réalisée au point mousse et jersey en blanc avec de la laine Caresse.

Des rayures de couleur bleu marine

Aiguilles n° 3,5  .

Le col en côtes  après avoir relevé les mailles.

20220216_10495320220216_105030

Modèle trouvé chez  L'atelier tricot de Mam'Yveline

20220216_105045

Tout simplement pour aujourd'hui, 

zeERT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, merci.<br /> <br /> J'aurais un peu de retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Mon paquet est prêt à partir chez toi, bisous
Répondre
M
Merci, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
B
Très joli Mamyrose et magnifique poème !<br /> <br /> Douce soirée à toi et doux jeudi.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Mignonne comme tout!
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité