Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 mars 2022

Echange, dans ma B.A.L...

 

retret

Dans la continuité du jeu des binomes, 

j'étais avec Martine"  de Tortues en aiguilles ".

C'est  ICI , vous pourrez voir l'échange.

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma B.A.L.

De très belles pelotes de laine , effet poilue, couleur d'un beau violet.

20220318_163746

 Et moi qui aime les éléphants, elle n'a pas oublié le porte-clés.

Je la remercie encore.

Et j'espère vite organiser un autre type de partage.

tre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon jeudi et envoi moi ton échange si tu veux, je le posterais.
Répondre
C
Super échange!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Lunatine et moi envoyons notre colis d'ici la fin de la semaine pour notre échange. Je t'enverrais les photos dès réception<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Beau colis dans ta BAL! Bravo à ta swapeuse<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, bisous et belle journée.
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 132
Publicité