Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
27 avril 2022

Un hochet ourson...

 

morn

Vous allez bien ?

 En ce 27 avril,

Après quelques jours de mauvais temps, mais qui font du bien à la végétation, du soleil......SOLEIL

Nous sommes toujours plongées dans nos loisirs créatifs.

Et pour cela, je dirais:

Il faut faire honneur non seulement aux tricoteuses, 

mais aussi aux brodeuses, couturières, arts de la peinture et du dessin, création de bijoux

et bien d'autres encore....

la vie

Pour moi, ce sera du crochet.

Il faudrait que j'essaye autre chose, mais quoi???

Monsieur ourson...

20220420_15520820220420_155230

Réalisé avec un crochet 2,5 .

Je vais opté pour le numéro 2, car je trouve un peu gros mes ouvrages d'amigurumis.

20220420_15520820220420_155220

Un mélange de couleur verte.

Le modèle ICI.

Une jolie colerette vient finaliser ce doudou,

bien drôle car il fait du bruit avec son grelot plastifié à l'intérieur. C'est un hochet.

Les yeux et le nez sont brodés.

Et le rendu en image. Ma participation au défi de Dane et le crochet.

dan

 Je continue et vous laisse à vos activités ,

aurev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, bisous.<br /> <br /> Tu n'as pas de blog, j'ai une page introuvabe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Il est trop chou, un plaisir d'offrir du fait mains. Bisous !
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très mignon ton ours hochet et les couleurs attirent les yeux c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai bien marqué que le grelot était à 'intérieur.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 291
Publicité