Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
4 mai 2022

Défi de Passionnement Créative !!!

 

bonjpour

L'été approche !!! seulement avec la pluie, chez moi.

C'est le 4 mai, dénommé jour du ver à soie .

Mais aussi la journée mondiale " Star Wars " ( univers de science fiction).

pml

SANDRINE

Sandrine du blog Passionnement Créative organise un défi, 

qui consiste chaque début de mois à présenter une photo sur un thème donné.

Le thème " FILM ".

Mon choix s'est porté sur un film que je regarde et regarde...

"  Les Petits mouchoirs.  "

amitiécuilpmensongserireResized_20220428_092851(1)1

pleursMOUCHOIRS (5

 

Un film tourné au Cap Ferret, comédie dramatique.

Je suis fan, car tout se mêle , tensions, rigolades, disputes...

Des individus qui ont besoin d'être en collectif , sinon ils ne sont pas grand chose.

Ce film reflète tout ce que l'on ne veut pas voir de nous, et que l'on cache derrière nos petits mouchoirs.

Résumé:

Max, riche propriétaire d'un hôtel-restaurant,

et sa femme Véro invitent chaque année leurs amis dans leur maison au Cap Ferret

 pour célébrer l’anniversaire de leur copain Antoine et le début des vacances d'été.

Mais cette année, avant qu'ils ne partent de Paris,

leur ami Ludo est victime d'un grave accident de la route et se trouve entre la vie et la mort,

à la suite d'une soirée arrosée.

Malgré cet événement, le groupe d'amis décide de partir en vacances.

Leurs relations, leurs convictions et leur sens de la culpabilité vont être rudement mis à l’épreuve.

mouchoirs 

La morale de ce film est :

"  Ne pas oublier,

on ne peut pas faire le bonheur d'autrui, si on n'est pas heureux soi-même "

J'aime !!!!

Voilà pour ce mois, au mois prochain .

REVOIRAu revoir !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, il est bien!!<br /> <br /> Merci, bisous!!
Répondre
C
Un film que je n'ai jamais vu mais à vrai dire je ne suis pas cinéphile....<br /> <br /> Mais un jour peut-être, je vais le noter....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bon film, tu as réussi ton défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ta participation ! bisous
Répondre
G
ha oui un bien joli film bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 218 162
Publicité