Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
23 mai 2022

De nouveaux petits bonnets ....

 

BJ à toutes, 

C'est le 23 mai, 

Un week end très chaud...

Ce matin , on se couvre!!

INNOCENT" Mets ton bonnet "

Beau départ, j'en ai déjà fait 50 bonnets pour les bouteilles innocent.

Une copinette m'a lancé un défi pour 200 ....

Vais je y arriver?  Le temps le dira.

Un peu de tout, un requin , un monstre ...avec leurs détails.

Panier de fleurs, marin....bonnets avec des chapeaux, des pompons, des feuilles...

 

Contente, car mes fonds de laine  ont une nouvelle vie. 

20220519_11471220220519_114628

20220519_11445420220519_114530

Réalisés au crochet n° 4. 

 Un très beau blog  à découvrir rempli d'inspiration   Jo's Big Knits

Sur les tutos, info... K1 : 1 m. endroit

                                   P1 : 1 m. envers 

                                  P2 : 2 m. envers

                                                       P2tog : 2 m. ens. à  l'envers

                                                                TBL: prendre arrière de la maille

                        ST : maille

                                           M1 : créer une maille

......

 C'est tout pour aujourd'hui.

Entamons bien la semaine, une jour férié et peut être le pont pour les gens en activité.

Ca fait du bien de temps en temps.

Les routes vont être blindées .

BONNET

Je continue dans ma lancée, à la prochaine fois pour de nouvelles réalisations.

good

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, biz!!
Répondre
L
Quelle belle production!
Répondre
Q
de très belles créations pour une jolie association
Répondre
S
très jolis bonnets ! 200 !!!! bon courage ! bisous
Répondre
C
Bien jolis bonnets!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité