Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
30 mai 2022

Bébé fox, amigurumi....

COUCOUles amies, 

L'Ange Gardien du jour est Rochel.

Nous fêtons les Ferdinand.

Pour finir le mois de mai, je choisirais de vous montrer un bébé fox

FSOSOS

Le fox, ou renard roux est intelligent, rusé, agile .

Avec sa fourrure orangée, blanche sous le cou et la poitrine, 

sa queue duveteuse, ses oreilles en forme de triangle et son museau pointu 

il est très rapide.

C'est un omnivore, une menace pour l'élévage.

Mais en laine , il reste tout mignon.

20220522_11352020220522_113055

Des couleurs adaptées, une jolie queue, son nez en avant.

20220522_11310220220522_113110

Ses oreilles en pointes et ses quatre pattes.

20220522_11352520220522_113604

Réalisé au crochet N° 2,5 et fait de 9 pièces à assembler.

Pour mes amigurumis,  je prends des boites plastiques , (les boites bleues des fromages blancs)

et je fais tous mes morceaux.

Plusieurs encours à la fois, et un jour , je me mets aux assemblages..

Cela me plait. J'avance bien plus vite.

A temps presque perdu la journée, entre deux choses, je crochète

et le soir, avec plus de concentration, je rentre mes fils et je prends l'aiguille.

Voilà, encore un jour de passé....

AMITIEBelle citation

Je prends toujours autant de plaisir à vous rendre visite et découvrir vos nouveautés.

APLUSDu pain sur la planche avec mon jardin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a fait.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop mignon ce fox et beaucoup moins dangereux en laine comme tu le dis si bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
C
Tout mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout chou ! bisous
Répondre
** le Blog de Mamyrose en couleur **
Publicité
** le Blog de Mamyrose en couleur **
  • Bonjour à toutes. Je tricote des habits de POUPEES Barbies , mannequins, poupées chéries de Corolle, Paola reina.., des peluches et des vêtements nouveaux-nés layette et enfants. LE TRICOT EST UNE PASSION. Promenez-vous!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
154 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 988
Publicité